Atelier André Martinez SA

Cadrans d'art peints

A propos de nous 

A la tête de l'Atelier André Martinez SA se trouve Monsieur André Martinez, bijoutier joaillier sertisseur et maître d'apprentissage ayant fait ses études à l'Ecole d'Art Appliquée de la Chaux-de-Fonds. 

Monsieur André Martinez, décide dès la fin de ses études de  s'orienter vers le domaine de la montre haut de gamme qui lui offrait des grandes possibilités dans la création et l'expression de ses passions artistiques. 

Après un long et fructueux parcours, il décide d'assouvir sa passion pour la peinture et le dessin qui l'habitent depuis toujours. Il se lance en 1996 dans la peinture artistique miniature en se servant comme support de cadrans de montres dont il a une très grande expérience. 

Cette spécialité ne tarde pas à rencontrer un très grand succès auprès de grandes marques horlogères et en est devenue depuis lors la marque de fabrique de l'entreprise Atelier André Martinez SA. 


 

Notre équipe 

Notre personnel composé de cinq professionnels compétents et chaleureux ...., cinq artistes qui accomplissent un travail de haute qualité et de grande précision. Ils créent des pièces uniques ou des séries de quelques dizaines de pièces